Votre service ou votre produit est sûrement génial, on en doute pas. Mais il est faut encore convaincre votre client que vous êtes LA personne qu’il lui faut pour répondre à ses besoins.
Entre ce que l’on veut dire, ce qu’on dit, ce qui est entendu, ce qui est perçu et ce qui est retenu, le client a eu le temps d’aller chez le voisin si on s’est pris les pieds dans le tapis. (L’expérience parle d’elle-même 😅)
Pour éviter ça, travailler votre présentation client est un très bon début !
Pour vous aider à relever ce défi, je vous ai concocté un petit guide d’astuces et conseils pour créer une présentation client béton, à votre image.
Ces conseils sont à ajuster à votre domaine d’expertise et bien évidemment, n’oubliez pas d’y mettre votre grain de sel !
Ce guide est interactif, n’hésitez pas à cliquer sur les boutons pour ne manquer aucune information.
S’il ne s’affiche pas correctement sur le blog, voici le lien d’accès : ici.
Bonne lecture !